Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Services de prothèses et orthèses Ravier Touzard - Lagarrigue qui se situe au 50 Av. Raspail, 94250 Gentilly (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Manon est une spécialiste hautement qualifiée, très gentille et à l'écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait appel à cette entreprise pour la création d’une attelle pour notre fils, et nous en sommes pleinement satisfaits. Jean-Yves est une personne extrêmement humaine, à l’écoute et très agréable. Son professionnalisme et sa bienveillance nous ont tout de suite mis en confiance. Mention spéciale également à l’équipe de comptabilité, réactive, efficace et toujours sympathique."
Posté le 26/08/2025 à 14:23"Je suis très satisfait par Morgan."
Posté le 22/07/2025 à 12:21"Je souligne la qualité de l'accueil , de l'écoute et la compétence de cet atelier(RAVIER TOUZARD LAGUARRIGUE à GENTILLY ) de confection des orthèses de toute nature J'insiste sur la différence de l'écoute accordée par rapport à son concurrent PROTEOR où pour la même situation exposée je n'ai eu en ligne qu'un hôte d'accueil totalement obtus qui pour toute réponse à un exposé d'une situation n'a donné comme réponse transmettez moi une prescription médicale ?????? Je remercie vivement Morgan URVOI qui m'a totalement pris en charge à l'atelier LAGARRIGUE de GENTILLY durant 2h00 Il a su répondre à mes questions et à mon attente en aménageant une ceinture lombaire pour la rendre efficace, , confortable et supportable Mille fois merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Morgan URVOI qui a fait preuve d'une attention sans égal . M.PELLETIER claude un patient qui fut dirigé sur cette atelier merveilleux après un séjour en service rééducation à l'hôpital COCHIN à PARIS après une lourde intervention chirurgicale sur le rachis lombaire 21juillet 2025"
Posté le 21/07/2025 à 18:40"Merci à Malcom pour sa gentillesse et sa réactivité par téléphone, un pur plaisir d’échanger avec des gens compétents et à l’écoute ! Ça me donne un aperçu plus que positif de mon rendez-vous à la rentrée ! Merci merci merci !"
Posté le 15/07/2025 à 11:28"Je remercie Morgan URVOI et son assistante Eloise pour l’excellent travail réalisé sur mon corset, et leur gentillesse . Grands professionnels. Je leur envoie le soleil de Ste Maxime"
Posté le 25/06/2025 à 05:34"Maintenant 3 mois que j'attends une attelle qui n'arrivera certainement jamais. Après un rdv de prise de mesures avec M. Benot, 3 semaines de délai ont été repoussées 3x de 10 jours. J'ai à chaque fois dû appeler quotidiennement pour avoir des nouvelles. Le standard ne sait rien, ne peut pas se renseigner apparemment et donc ne sert à rien. Quant à M. Benot, il ne m'a jamais rappelé. Je ne comprends toujours pas ce qui se passe. C'est honteux et j'imagine qu'ils ont été payés par la sécurité sociale. C'est donc frauduleux même."
Posté le 12/06/2025 à 20:50"Nous avons corrigé l’asymétrie de la tête à l’aide d’un casque et avons obtenu des résultats impressionnants. Tout cela grâce au Dr. Manon !!! Manon est une spécialiste hautement qualifiée, très gentille et à l'écoute. Merci beaucoup Manon !"
Posté le 25/03/2025 à 07:46"Tous mes remerciements à Cynthia qui m’a fait un cor set sur mesure parfait ! Avec en plus sa gentillesse et son accueil Merci beaucoup"
Posté le 19/02/2025 à 16:49"Le jour du rdv de ma fille les attelle qui devais être prête et livré le jour du rdv à l’hôpital , à notre grande surprise n’était ni faite ni livré. On nous à sorti toutes sorte d’excuses sans à aucun moment s’excuser de leur erreur professionnelle ! Heureusement il on su trouver une solution mais quand bien mm le mal était fait! Nous avons eu très peur ! Notre fille qui venait de passer 6 mois plâtré aux jambes à failli ne pas être déplâtré à cause de leur erreur . J’en es pleurer de nerf !"
Posté le 12/10/2024 à 13:45"Déçue Recommander par une amie. Premier contact positif, interlocuteur réactif qui a répondu à notre demande. Lors du premier rendez-vous, nous avons du 30 minutes à l’hôpital. Nous avons fini par appeler, on nous dit qu’elle était en chemin. Personne ne nous a prévenu du retard. Perte de temps pour nous et notre fils"
Posté le 11/10/2024 à 15:01Entreprises à proximité